Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
3 juin 2008

Au suivant...

bergereine3couleursbergereine3couleurs2

L autre jour, en rangeant mon coffre a jouets, je suis tombee sur un pull bien entame deja ( puisque le dos et les deux manches  sont finis et le devant pas mal avance ). Je l avais abandonne au debut de l hiver dernier car j avais besoin de pulls plus chauds urgemment,   et que Bergereine est plus un fil de demi-saison. Pas encore de photos de mon pull a moi, mais pour vous donner une idee c est celui-la:

En attendant de lui consacrer toute l attention qu il lui faut, j ai  un autre gilet sur le feu. L e petit gilet bleu de Phildar que voici:

phil_3

Je l ai commence ce week end.  Pour une fois, je me sui bien appliquee comme il faut pour faire mon echantillon, et j ai monte tout le dos dans le week end. Hier soir j ai commence le devant droit et ca doit etre normal vu la forme du gilet, mai sj ai l impression que c est minuscule ...

A suivre...

Et pour finir, j ai ajoute a l album des photos d ouvrages finis quelques menues petites choses des annees precedentes: pull irlandais de Maman, bonnet et mitaines pour Soeurette, bonnets de compet' pour les garcons, surtout pour Georges... Il en manque encore plein que je retrouve petit  a petit... Les placards sont plein de surprises...

Publicité
Commentaires
E
... ce pull tricolore ! Est-ce que tu veux bien partager tes secrets et nous dire où tu as trouvé le modèle ? Justement, j'ai de la Bergereine qui ne fait rien...
R
ah les oublies....on les a aime un jour...et sympa ta nouvelle envie...
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité