Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
19 juin 2008

exercices...

Le gilet vert etant fini, et moi etant seule a la maison tout le week end, je n allais pas en rester la...

Donc, avec quelques pelotes de Phil'Thalassa, j ai commence ce qui devait etre un debardeur et sera finalement un T-shirt a manches courtes a emmanchures raglan, totalement improvise. En plus ca avance vite, il ne manque deja plus que les manches et je ne l ai commence que samedi dernier...

Et puis j ai decouvert ravelry depuis quelques temps, et je ne sais plus ou donner de la tete! Une base de donnees pareille, c est etourdissant!

Du coup, je me suis trouve d autres defis cette semaine:

Waouh_cables_norahGaughan

- decrypter ces belles torsades (here and there cables de Norah Gaughan) , car je trouve le tarif des explications un peu eleve, et puis c est formateur.

- Faire des pingouins pour l anniv de Marine ( 29 ans), petits, ou grands, voire en cagoule pour deguiser son homme,

-Faire deux autres amigurumis pour les 2 grands garcons ( 30 ans) qui fetent leur anniv en meme temps qu elle. ( Une taupe copiee sur le premier pingouin, et un ecureuil dejante, avec une pinte a la place de la noisette)

www2347006669_3441e0fe7d1579317259_b310debea6

Voila voila, on ne s ennuie jamais...

Publicité
Commentaires
A
HOOOOO LALAAAAA comment j'écris et voila ce qui arrive quand on va trop vite....<br /> je rectifie écureuil et pingouin mdrrrr<br /> là c'est bon je pense hihihi<br /> bye bye
A
J'adoreeeeee l'écureil et le pinguin exellent vraiment!!!Bravo, bonne continuation et surement à bientot au TTT, je pense qu'en juillet j'y serai.<br /> angélique<br /> <br /> ps: sur mon fofo il y a un ours pas comme les autres toi qui aime les peluches ;-)
R
et bin ouah de bien chouettes defis...je suis sure que tu vas y arriver!!
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité