Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
29 juillet 2008

Merci madame Chan

Ca y est, j ai trouve quoi faire de mes 7 pelotes de Lassive de Plassard! Tout doux a porter, qui tient chaud juste comme il faut en ete! La petite rose, dans un reste de Soie de Plassard, assortie d un petit bouton, remplace le lien du modele original. Les explications de la rose sont la.

IMG_4488  IMG_4486  IMG_4490  IMG_4489

 

Si c etait a refaire, je rajouterais quelques centimetres sur le devant quand meme...
Pour ceux et celles qui ne le reconnaitraient pas, c est le gilet presente en turquoise dans le livre de Doris Chan, Everyday Crochet.

en une petite semaine, mais avec un crochet et metal plutot qu en plasique, et un fil moins plat, qui accrocherait moins, ca doit aller plus vite...

Fini, porte au travail, tres apprecie par les collegues, je pense que je pourrais en faire d autres...

D ailleurs, en panne d inspiration pour mes prochains ouvrages perso, j ai propose a Binomette de lui faire le meme. Elle prefere le vert... et Lassive, en vert, blanc et bleu et un peu fadasse. Alors j ai pris autre chose pour faire des essais a lui proposer...

J ai pris un peu de Sillages, de Phildar, en bleu-vert, et en vert-jaune ainsi qu un peu de Oasis, de Plassard (36% polyamide, 33% coton, 31% viscose, 80 m aux 50g, echantillon jersey 10 cm X 10 cm aux aig. n°5: 16m x 24 rgs):

IMG_4491 IMG_4492
IMG_4493


IMG_4494 IMG_4496

Publicité
Commentaires
R
oh punaise cela rend divinement...c tout beau tout aerien...et quel musique...
M
bonjour<br /> je découvre ton blog, tes derniers projets sont super !
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité