Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
29 janvier 2009

Snow White fini

Blanche Neige s est un peu empatee avec le temps...

Il faut dire qu apres la choucroute ce midi a la cantine, le moment etait mal choisi pour les photos...

IMG_0673

IMG_0674

IMG_0677

Bizarre cette encolure ...

Donc voila, le fameux Snow White commence la semaine derniere. Pour info je n ai pas tout a fait pu le finir pendant le week end parce que

1) le vent a souffle un peu fort dans notre coin et ca a detourne mon attention,

2) on m a prete le tome 2 de Millenium, le roman policier suedois qui fait un malheur, et que meme si ce n est pas un chef d oeuvre, une fois commence, c est aussi difficile de faire une pause que dans un film d action.

Donc dans le week end, j ai lu pendant 10 ou 12  heures, tricote pendant 6 ou 7 heures et dormi. Tout ce que j aime...

Et dans la semaine, j ai fini mon pull, rentre les fils, et failli le vendre a une collegue qui est plus mince que moi... Jusqu a ce qu on s apercoive que ca lui faisait des epaules d Alain Bernard. ( Bon c est vrai elle est nageuse aussi, water poleuse meme, mais d Allemagne de l ouest...) Voyez vous meme...

IMG_0672

Donc je me le garde... et je continue la chrononutrition encore quelque temps...

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton Snow White et je trouve qu'il te va très bien moi !! Pour l'encolure, je pense qu'il gagnerait à être porté sans sous-pull, mais aglagla !!
R
oh il est chouette didonc....en tout cas oui y'a pas a mettre un col?...
S
snow white est super
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité