Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
23 mars 2009

Le break est fini...

Dernier message le 29 janvier...

Beh dites donc, ca passe vite...  Mais, pas de tricot = pas de blog.

Je me suis fait une bonne inflammation sous l omoplate droite, a force de vouloir tricoter trop de choses en trop peu de temps. Les anti-inflammatoires et les decontractants musculaires n y  ont rien fait, les vacances ont eu plus de succes, mais comme ca n est pas completement passe, un petit tour chez l osteopathe en fin de semaine ne devrait pas me faire de mal.

Voila ce que j etais en train de faire quand j ai eu trop mal pour continuer...

IMG_5747

Apres le Snow white que finalement je ne porte jamais, je m etais lancee dans un petit pull printanier en top-down raglan, en reprenant des le bas du ragaln un point d un modele phildar (que j avais fait il y a longtemps). Du coup je l ai appele my May Lady Sweater.

IMG_5749

En parallele, j ai commence une grosse veste en Alaska de BdF selon le modele decrit brievement dans mon billet du 3 decembre. C est pour une copine qui a froid dans son bureau mal chauffe, et a qui je l avait promise pour avant la fin de l hiver.  Et voila... on est au printemps... et elle est loin d etre finie, et en plus j ai un gros doute sur le choix des couleurs et leur quantite...

J avais aussi commande de la Natura de BdF, pour me faire une veste dans le meme style.  Or j ai du entamer le  stock pendant les vacances, parce que j avais oublie mes vrais gants et que j avais froid aux mains. Alors vite vite, je me suis bricole une petite paire de mitaines. Elles ne font pas tes distinguees... Monsieur trouvait qu a la montagne, avec mon jogging et ma trop grande grosse veste en laine, j avais un peu un air de clocharde et q uil ne manquait que la bouteille d egnole planquee dans un sac en papier... Pas faux... mais m en fiche, c etait juste pour pas avoir froid.

IMG_5750

Natura peluche beaucoup, met des poils partout, et il m a fallu plus d une pelote pour faire deux minuscules mitaines... Du coup, je crains que ma commande soit inssufisante pour une veste...

Voila pour le message de mars...

Publicité
Commentaires
R
et bin un chouette message de mars avec de jolis encours tout en couleur...ouf ouf pas cool pour l'epaule...mais lala c parti et bien parti!!
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité