Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
8 mars 2010

des petits chaussons...

juste pour le plaisir parce que vraiment, c est tout mignon, tellement c est tout petit...

IMG_6824 

- issu d un livre dont je n ai pas la référence, pour ce qui est des chaussons... juste une photocopie.

- et de Ravelry pour le petit bonnet.

 

Mais avec toutefois une modification: le modèle original se travaille à plat et se coud ensuite sous le pied et au talon. Moi, j ai combiné la technique montrée par Beate Weindi, sur Ravelry ( voir les design de bea23knits , c est en allemand, mais les photos sont très explicites ) pour monter les mailles sur une aiguille circulaire, avec la "magique loop" pour continuer sur mon aiguille circulaire de 80 cm. Mais quand même, j'ai trop copié pour mettre des explications en lignes.

Laissez moi un message si vous voulez plus d infos, je répondrai par email.

 

Publicité
Commentaires
R
ooh c tout mimi..quel adorable ensemble...
S
les petits chaussons et le bonnet sont sensas
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité