Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
7 décembre 2010

Pas le temps...

Desolee, avec Noel qui approche (bien trop vite), et la reprise du boulot avec un bebe a caliner le soir, je ne sais plus quand bloguer.

Mais si j ai laisse de cote mon pull a moi, j avance bien sur la couverture de mon petit neveu, qui ne sera pas une Ten stitch blanket. Finalement, le Shepher Worted n est pas degrade comme il faudrait pour que ca la mette en valeur. Ce sera donc un autre modele, et une surprise.

Juste un mot aussi pour dire que j ai passe les pulls de mon Pitchou a la machine sur le mauvais programme et qu il ne pourra plus jamais les porter tellement ils ont rapetisse... Quel degout...

Du coup, va falloir envoyer du pull de bebe apres la couverture. Pas de repit pour les mamans qui tricotent...

Voilou, c est pas tout ca mais il faut aller faire le manger pour les grands maintenant...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin courage ma belle...en tout cas tu arrives a tricoter...et c chouette...
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité