Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
14 juin 2008

l essai en Eclair

J allais oublier, quelques images de mon essai en Eclair, pour Marie;
IMGP3542            IMGP3544 IMGP3545

mises en pages n importe comment, mais comme elles mettent longtemps a charger, je ne vais pas le refaire...  :o))

il s agit d un devant en point a trous-trous, avec une bande sous la poitrine en gris,en point de riz, et une epaule, avec un petit peu de canasta vert anis dessus.

A creuser...

Publicité
Commentaires
A
c'est ta maman qui m'a passé ton blog. Quel boulot!<br /> il y a vraiment un retour du tricot main. Je n'ai jamais fait de points fantaisies mais des jacquards très colorés et du crochet<br /> Sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre. En attendant bon courage pour la suite<br /> aliette (une copine de Dom)
R
et bin vraiment sympa cet essai!!!
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité