Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
7 juillet 2008

Finalement, bof...

J ai fait presque un devant du pull en crochet, mais je trouve le tout un peu raide... L epaisseur du fil y est sans doute pour quelque chose.

De plus, je pensais au vu de la photo que les manches allaient en s elargissant, mais en fait c est juste un rectangle plie en deux...Effet d optique sur la photo... J ai ete un peu decue par la  simplicite du patronpar rapport au tarif des explications ...      Surtout qu au final c est presque le meme que le pull "Zen" du catalogue crochet de Bergere de France que j avais deja...    Enfin, c est pas trop grave, c est l avantage du dollar bas.

Du coup, j ai fait une pause et varie mes activites ce week end: enlever des mauvaises herbes au jardin, poser  des lames de terrasse  en bois  sur ma terrasse en beton ( en pin traite, pas en bois exotique ), ranger ma salle de sejour...

Et au detour d un trajet  en voiture, je suis repassee....

chez Phildar!  Acheter l unique aiguille circulaire de 40 cm de tout le tiroir.   Ouf, c est une 4,5 mm, ca passe pour le bolero "I do" .

Donc voila... j abandonne le pull crochetpour l instant, et je me lance a aiguilles reposees dans la confection du bolero ! D ailleurs avec les bons outils (aiguille circ. courte et marqueurs, tres important au debut les marqueurs!), c est pas si difficile...!

Bonnes vacances a celles qui y sont!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité