Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
20 mai 2010

et de trois! de plus en plus grand...

Alors celui la, je pense que j en serai fière!

Alors que le Papa me disait "ne t'embête donc pas, il le mettra si peu de temps, fais le tout simple en jersey!", je me suis dis que quelques heures de réflexion supplémentaires pour y ajouter un peu de fantaisie ne me feraient pas de mal.

et puis pour occuper mes journées à la maison, Ravelry, c 'est plus sympa que l aspirateur, non?

Alors, voilà, après avoir (re)trouvé ceci (lien ravelry) :

2671545594_2cb06d284c

et visionné un épisode de knitting daily sur youtube, présenté par Eunny Yang, sur les torsades réversibles, j'ai pris mon cahier à gribouillis, griffoné un gilet , calculé grosso modo mon échantillon, la position de mes torsades et c'est parti!

 

 IMG_6891

 

 Et avec mes trois petites pelotes de Rico Baby  cotton soft, 125 m aux 50 grammes, je me suis lancée.

Le début , ça donne ça: 

IMG_0043

Et comme je ne suis pas sûre d avoir assez de fil pour faire les grosses torsades du bas et des manches, plus une capuche, je vais faire toutes les bordures torsadées avec de la Bergereine un peu plus foncé. 

Publicité
Commentaires
R
ouah il est superbe c vrai didonc...belle realisation...
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité