Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
27 mai 2010

un peu de dentelle pour moi maintenant!

Je n'ai pas fini le 3ème gilet , mais j'avais envie de quelque chose d'un peu plus ardu, et comme j' ai encore un peu de temps devant devant moi, je viens de me lancer dans ça:

 

DSC_0880_medium

Le Echo Flower Shawl de Jenny Johnson Johnen

vu sur Ravelry bien sûr

Avec ma pelote de 1 kilomètre de Scrumptious lace rose foncé.

 

Accessoirement, il est vrai aussi que je n'ai pas fini le japanese feathers and fans en Angel, mais c'est un fil qui sera plus agréable à retricoter quand il fera de nouveau froid. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité