Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
9 juin 2010

Tadam!!!

Et voilà, un joli châle en 10 jours, fini, bloqué.

Et même Monsieur, qui n est pas un grand adepte du tricot a laissé échapper une phrase qui, pour être un peu trop grossière pour être répétée ici, n en était pas moins admirative et flatteuse, comme je les aime...

Hormis le bloquage, je suis assez fière. Je n ai pas réussi à lui faire faire des pointes, et du coup, la bordure a une fâcheuse tendance à se roulotter. Mon rabattage de mailles n est pas assez souple.

Qu à cela ne tienne, aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse, c est bien un temps à porter un petit châle!

IMG_6896

 

et comme je n ai utilisé que la moitié ( à peu près, peut-être un peu plus, c est difficile à quantifier) de ma belle pelote de "scrumptious lace", je me suis lancée dans un petit col tout mignon, déniché  sur Ravelry, comme souvent, le "vent d est, vent d ouest" de Marie Adeline:

4146222958_2cfda37e51

 

 

En blanc, c est adorable, on distingue bien le motif, mais en rose, et en fil à dentelle, c est moins évident, je pense que je vais devoir trouver une autre utilisation pour ma deuxième moitié de pelote...

et comme d hab', je n arrive pas à charger plus d une ou deux photos par jour sur ce canalblog de ******...

">donc si vous voulez voir à quoi ça ressemble en rose, c est là.

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton châle
E
Bravo, magnifique châle ! Et en 10 jours, un exploit !
T
comme c'est joli!<br /> mais dis moi, où as tu trouvé le modèle du châle?<br /> quand au col il est tout simplement ravissant!
R
oooh deux merveilles...c vraiment tout beau....j'aime beaucoup la couleur de ton chale!..;o)
A
Magnifique... Bravo!
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité