Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
7 mai 2008

petit gilet du week end

gilet_ajoureJe fais une pause avec le t-shirt vert anis. J ai prevu de defaire toute la partie sous la poitrine pour recommencer en alternant  5 ou 6 rangs de brides, 10 rangs de motif ajoure tout le tour. Ca camouflera le decalage et ca me permettra de faire les augmentations vers le bas dans les rangs de brides. Ce sera plus facile que de reflechir a comment on modifie le motif en cours de route pour augmenter...

Mais je crois que ce grand week end , je vais plutot entamer le gilet ( ci-contre) pour lequel je harcele ma vendeuse phildar depuis deux semaines (probleme de livraison du perle 5 marron):

trouve dans le Ewa Crochet n 17 le mois dernier.

Il y a du boulot mais le motif est tres simple, le coton mercerise c est drolement fin. Je n ai rien travaille d aussi petit depuis les napperons... ca date...

Plus tard j aimerais bien aussi essayer de faire le dos nu modele 21 ( la en bas)du meme magazine. En beige, avec une boublure marron ( genre tube en brides) assortie au gilet. Je suis invitee a un mariage au mois d aout, ca pourrait etre assez mignon.

dos_nu

Publicité
Commentaires
M
Zut, je crois qu'il m'a échappé ce magazine-là. Je vais aller voir si on le trouve encore, j'aime beaucoup les deux derniers modèles que tu nous montres.
R
bin des fois cela c mieux de passer a autre chose...;O)...et sympa cette autre chose...
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité