Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
7 novembre 2010

aahhhaaaahhaaa....

vous voyez homer simpson qui pense à un gros donut ou à une côtelette? La lippe pendante et le filet de bave qui coule le long du menton, le regard dans le vague?

et bien c était moi hier quand j ai reçu, seulement 3 jours après la commande, ma boiboite de chez Gwenola K! Trop heureuse!

photo

 

(C est pas comme si j étais en rade, je suis passée à la boutique Anny Blatt et Bouton d Or de la rue Samonzet à chacune de mes visites paloises, la dernière fois pas plus tard que samedi dernier, et je repars rarement sans rien.) Mais il y avait dedans de quoi entamer un cadeau de Noël qui je le sais, va me prendre un max de temps, dans le genre couverture. Et depuis que j ai ouvert la boîte et que j ai vu que Zauberball est super super fin... je me dis que ça va me prendre encore plus de temps!...

Il y a là 4 baballes de Zauberball verte, 1 écheveau de Sheperd Worsted de Lorna's Lace dans des dégradés de gris et de taupe, et 8 écheveau de Manos del Uruguay en dégradés de rose, violet et brun. Un vrai petit trésor.

De quoi faire un couverture pour pitchou, un col ou bonnet ou mitaines pour ma pomme, et un second Mythos pullover.

Sans compter que de mes virées paloises, j ai dix pelotes d Esterel , 5 bleu ciel, et 5 gris clair, qui vont partir en pull de bébé, et 10 pelotes de Merinos qui me feront un beau pull de mon cru, avec torsades rangs raccourcis et construction en un seul morceau... je le peaufine en pensée...

et en plus je reprends le boulot dans 3 petites, toutes petites, semaines ( bouh, pas envie, pas envie, pas envie...) sauf si on gagne au loto d ici là! mais mon esprit trop cartésien me rappelle qu il faut envisager l éventualité que ça n arrive pas. S il pouvait la fermer celui-là de temps en temps.

Bon, trêve de blabla , donc, et au boulot! A moi la tendinite!

Publicité
Commentaires
F
Tu habites près de PAU?<br /> <br /> Tu as un magasin de laines merveilleuses et mercerie, chez KANDINE <br /> et rue Nogué les laines Lang.<br /> <br /> By fée mauve
R
oh que ouiii je vois tres bien...j'ai la meme face...;o)..en tout cas regale toi..et je lis que deja cela commence!
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité