Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
8 novembre 2010

Sniff...

Je devrais être contente, j ai plein de belles pelotes, plein d idées, encore un peu de temps avant de reprendre le boulot, mais voilà, aujourd'hui, c est le premier jour entier (d une longue série) de Doupitchou chez sa Nounou.

Ca faisait déjà longtemps que je redoutais ce moment et c est aussi terrible que je me l imaginais.

Pourtant, tout va bien pour lui, il est heureux, il l aime bien, il rigole, il dort et il mange bien. 

Mais moi, je suis inconsolable. En plus, il fait froid et il pleut...

J ai une pensée pour toutes les blogueuses qui ont leur petit bout tout neuf encore avec elles à la maison. Profitez en bien, ils grandissent vraiment trop vite...

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh ma belle courage...ooooohhh...
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité