Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Archives
9 novembre 2010

Encore un petit pull...

Mon petit bout chez sa Nounou me manque un peu ...

Alors autant mettre à profit ce temps libre pour bricoler, ranger, nettoyer? Nan... lui compléter sa garderobe...

 

photo

donc voilà un autre petit pull pour dedans, à manches courtes parce qu il fait bon dans la maison.

photo_2 

petit point en losange, bordures point mousse. 

Je vais essayer de peaufiner des explications adaptables à toute taille de bambin et de fil et si j y arrive, je les mettrai ici et sur ravelry.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un fort joli pull...... !!!!
R
oooh quel beau pull...oooooohhh adorable comme tout..j'aime beaucoup le point!
K
Je viens de découvrir ce pull sur ravelry, et donc ton blog par la même occasion :-) Je le trouve vraiment très mignon, ainsi que ton doupitchou ;-)
Publicité
Le tricot et le crochet d Aurelia
Le tricot et le crochet d Aurelia
Publicité